À propos

Bienvenue sur cette page, modestement nommée  » À propos « . Ici, vous en apprendrez plus sur moi et les coulisses du blog. 😊

 

L’Auteure du blog :

Mon prénom réel est Gabrielle, j’ai 26 ans et l’on me connaît aujourd’hui sous le pseudonyme d’Hilde de Berry. Parce que, comme beaucoup d’entre-nous, je n’aime pas mon prénom. Je vis en Suisse romande, dans le Canton de Fribourg et suis d’origine belge, maman d’une petite fille répondant au nom d’Erika et apprentie tatoueuse (actuellement en suspend). Je suis née dans une famille militaire en Allemagne avant de migrer en Belgique et d’y rester toute ma jeunesse. J’y ai suivi des études d’arts plastiques et ai travaillé en agence de publicité. À mes heures, j’ai été modèle-photo. J’ai déménagé en France par amour et ai par la suite rencontré la Suisse, qui fut un coup de coeur. Nous y avons alors emménagés avant de voir naître notre petite guerrière. Aujourd’hui et avec vous, je partage mes découvertes Beauté au naturel, mon aventure de Mère et mes Coups de coeur. Parcemez le tout d’un peu de magie, de féérie et de sorcellerie et vous avez ainsi mon univers empreint d’une certaine Spiritualité.

À propos du blog :

La Fille des Saisons, c’est un blog sur lequel on parle de Beauté au naturelle, avec une attirance somme toute particulière pour la catégorie des cheveux; de Parentalité positive et de Maternage proximal, de Spiritualité et de Lifestyle. Officiellement, le blog aura eu un vrai nom de domaine en Avril 2018, j’ai choisis de me faire héberger chez OVH et d’ouvrir un module WordPress. Je galère un peu, pour être honnête puisque je suis la seule personne en charge du blog et gère la totalité du contenu sans rien connaître sur le sujet !

Les relations du blog : Comme de multiples blogueuses, il peut m’arriver de collaborer avec une marque ou une entreprise pour produire du contenu. À cet effet, j’ai désiré rester transparente avec mon lectorat – comme le demande la loi – et ai pris le temps de rédiger une page entièrement consacrée aux partenariats et autres activités du blog.

La liste de lectures du blog : Parce que s’entre-aider est une des choses que je juge importante au sein de la blogosphère et du web, je sélectionne couramment quelques blogs et sites à découvrir. Alors si l’envie de découvrir mes préférences titille votre esprit, poussez le battant des fenêtres sur la toile.

Les bons plans associés au blog : Avant toute chose, je souligne qu’en aucun cas je ne touche quoique ce soit en rapport avec ces codes promos, ils sont ici pour vous – mes lecteurs – et ont été généreusement proposés par les boutiques elles-mêmes. N’hésitez donc pas à les remercier lors de vos éventuels achats, parce que les mots doux et positifs peuvent toujours enchantés le quotidien d’une personne ! 😉

Les réseaux sociaux relatifs au blog : Via Facebook vous retrouverez des publications d’articles en temps réels, des posts sur des sujets qui me tiennent à coeur, des partages malins et utiles mais aussi quelques petits plus vous guidant vers de nouvelles lectures. Voir vers quelques bons plans du moment. Sur Instagram, mon univers déploie toute sa superbe. J’arrive a être créative et propose quelques challenges de temps à autre, des énigmes à cadeaux, des stories, des astuces et instants de vie du quotidien. Je m’éclate et prend plaisir à échanger avec vous. J’y suis très active et bien que cet univers soit dissocié du blog, il y est tout de même lié quelque part. Pour ce qui est de Twitter, j’ai beaucoup de mal avec ce réseau que je trouve impersonnel mais j’essaie de twetter de temps à autre.

À présent, je vous souhaite une bonne visite !

La Fille des Saisons