Le porte-poupon de Love Radius, un présent idéal pour tous les enfants !


Jeux et motricité, Parentalité / Sunday, March 17th, 2019

De mère en fille, de parent à enfant, les habitudes se transmettent… L’imitation est le vecteur de vie des enfants alors quand Erika m’a émit le souhait de vouloir porter son bébé, j’ai craqué. Aujourd’hui, je vais donc te parler de son porte-poupon Love Radius, anciennement JPMBB (Je porte mon bébé)

Quelques mots sur la marque :

Comme tu le sais peut-être, JPMBB a récemment changé de nom pour Love Radius. Ce renouveau est dû au fait que la marque évolue maintenant à l’international… L’anglais est plus parlant aux yeux du monde.

  • Si tu veux en savoir plus sur ce changement, je t’invite à en lire les raisons : Ici

La marque existe depuis 2007, elle a été fondé par deux parents amateurs et amoureux de portage physiologique, la marque propose aujourd’hui des alternatives de portages variées et de qualité, en toute bienveillance.

Ces derniers ont apprit à porter leurs tout-petits depuis la naissance du premier et aiment à le transmettre aux autres comme un don, une philosophie visant à écouter l’enfant tout en s’écoutant soi-même; Visant à faire confiance à l’enfant et se faire confiance.

Le porte-poupon JPMBB / Love Radius :

“Je porte mon poupon” est livré soigneusement plié et présenté, il a l’avantage de pouvoir être emballé ou présenté à l’enfant comme un présent.

Il s’agit d’un objet “mini-me” avec du sens. L’enfant peut faire comme son parent et accorder une certaine responsabilité à sa poupée ou son doudou. C’est également un objet qui s’avérera utile lors de la venue d’un nouveau bébé à la maison. 🙂

C’est un cadeau idéal pour un enfant aimant materner/paterner, cela à partir de 3 ans. L’objet mesure 2,40m sur 40cm de large et est composé de coton à 95% couplé à de l’élasthanne à 5%. Les teintures et traitements apposés au tissus sont sans métaux lourds.

Son rangement est facile et il ne prend pas de place. La mise sur le ventre, sur le dos ou la hanche est facile (bien qu’actuellement je doive encore aider un peu ma fille), je pense qu’elle aura rapidement les bons gestes.

Erika a rapidement adopté son porte-poupon et a du mal à s’en passer. Dès qu’elle joue avec son bébé, il faut qu’elle le porte. C’est tellement mignon !

Honnêtement, pour son petit prix (19 euros) et sa qualité, c’est un super objet de jeux et jeu d’imitation.

  • Tu peux retrouver ce porte-poupon via le site officiel : Ici
  • Ce dernier est disponible en divers coloris, tous aussi beaux les uns que les autres !
*CET ARTICLE A ÉTÉ RÉDIGÉ DANS LE CADRE D’UN PARTENARIAT (Avec Love Radius), CECI N’ALTÈRE EN RIEN MON RESSENTI ET MA SINCÉRITÉ. JE N’AI PAS ÉTÉ RÉMUNÉRÉ POUR CETTE RÉDACTION. MON AVIS ET MES PROPOS N’ENGAGENT QUE MOI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *