L’Evolu’Bulle, l’écharpe hybride pré-formée de NéoBulle


Parentalité, Portage / Friday, December 21st, 2018

Porter son enfant permet de répondre à ses besoins physiologiques tout en assurant son développement. Grâce à L’Evolu’Bulle, l’écharpe pré-formée de NéoBulle, il est possible d’associer confort et sécurité.

Quelques mots sur NéoBulle :

La marque d’origine française, NéoBulle, propose une gamme de soins pour toute la famille ainsi que divers systèmes de portage renommés. Ces derniers sont fabriqués en France, dans la Loire et bénéficient de tissus certifiés par le label Oeko-tex 100, exempts de matières sujettes à controverses.

L’Évolu’Bulle, une écharpe pré-formée :

L’écharpe pré-formée de NéoBulle est un hybride dont la facilité d’installation est semblable à celle que l’on retrouve via un porte-bébé pré-formé associé au confort et à la sécurité de l’écharpe de portage.

Ce système est adapté de la naissance jusque l’âge de 3-4 ans selon gabarit de l’enfant (maximum 18kg). Le tout est à nouer, les bretelles sont mixtes et réglable selon la taille du porté et du porteur. Aussi, il permet de porter sur le dos, le ventre et la hanche, détail non-négligeable si tu allaites.

Pour ce test, je serai accompagnée de ma petite Erika, âgée de 2 ans et demi.

Les points forts de L’Évolu’Bulle sont sans conteste :

  • Le tablier multi-réglable : Sur ce modèle, l’assise se règle en largeur (de 17cm jusque 45cm) selon l’espacement des hanches de l’enfant, le tablier, quant à lui, se règle en hauteur via deux parties, l’une de 23cm jusque 33cm et enfin, une rallonge permet une utilisation longue durée avec une extension jusque 19cm de plus. La durée de vie du produit est ainsi largement acrue !
  • Les bretelles et ceinture rembourrés : Comme sur les préformés, le confort est de mise. Bien que la ceinture et les bretelles soient rembourrés, le nouage garde la fluidité de l’écharpe. Le rembourrage est dense, ferme et assure un bon maintien. Le poids de l’enfant est bien répartis.
  • Aucun dérèglement : Après plusieurs heures de marche et une sieste lovée sur le dos de maman, le nouage n’a pas bougé et ne s’est pas déserré.
  • Les valeurs véhiculées : C’est un produit inventif, astucieux et intuitif écologiquement engagé ! Un tissus agréable et doux, qui enveloppe correctement l’enfant.
  • Le petit plus : Pour les nomades, un sac de rangement assorti est fourni dans le paquet !

Globalement, je suis ravie par cet hybride dont la mise en place est rapide et facilement mémorisable. La position physiologique et naturelle de l’enfant est respectée et l’objet est un plaisir à utiliser.

*CET ARTICLE A ÉTÉ RÉDIGÉ DANS LE CADRE D’UN PARTENARIAT (Avec Kidiwiz et NéoBulle), CECI N’ALTÈRE EN RIEN MON RESSENTI ET MA SINCÉRITÉ. JE N’AI PAS ÉTÉ RÉMUNÉRÉ POUR CETTE RÉDACTION. MON AVIS ET MES PROPOS N’ENGAGENT QUE MOI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *