À la découverte de WellnessProducts.ch


Bien-être, Lifestyle, Non classé / vendredi, juin 15th, 2018

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un article particulier au sujet de la boutique online WellnessProducts.ch, spécialisée dans les produits de bien-être mais aussi dans les dispositifs médicaux à usage domestique.

Il y a quelques mois, j’ai été contactée par la boutique dans le but de vous présenter quelques produits et vous donner mon avis sur ces derniers mais avant toute chose et comme à mon habitude, je vais vous parler de ce qu’on y trouve.

WellnessProducts.ch, qu’est-ce que c’est ?

Des produits de bien-être, des tensiomètres aux dispositifs permettant d’appréhender et gérer la douleur en passant par la luminothérapie et les appareils de massage, le tout livré mais aussi entreposé en Suisse – Ce qui va nous éviter des frais de douanes, par exemple. 😉

Sur le site, on retrouve des marques telles que Beurer, Omron, Medisana, Helfe et Valkee (entre autre). Les livraisons sont rapides et sûres, vous êtes majoritairement livré dès le lendemain pour peu que vous commandiez avant midi grâce au système « priority« .

Le petit plus réside en le paiement sur facture ! 😍

Le choix de produits WellnessProducts.ch

J’ai pu choisir 3 produits sur le site, après discussion avec la représentante, en fonction des besoins que j’avais et ai sélectionné, une balance intelligente, un diffuseur d’ambiance et un chauffe-matelas, pratique en Hiver et lors de nos petites périodes féminines !

Revue : Medisana un diffuseur de parfums et d'arômes

Le Diffuseur d’arômes – Medisana

J’avais entendu du bien de la marque, j’ai alors choisi ce premier diffuseur d’arômes qui convient aux huiles aromatiques solubles dans l’eau. Il possède un système de leds pour l’ambiance et permet d’humidifier légèrement l’air ambiant.

La technologie à ultrasons de ce diffuseur pulvérise un brouillard très fin qui répartit le parfum dans toute la pièce. J’emploie des gouttes d’aroma de chez OdinElixir mais il est possible d’employer tout ce qui vous ferait plaisir en suivant les recommandations !

Il existe aussi des produits vendus directement sur le site. 🙂

Les boutons tactiles simplifient l’utilisation et permettent de régler l’heure d’allumage et la durée de diffusion. Le dispositif fait aussi horloge. Le tout est rétro-éclairé dans une ambiance wellness, qui sied parfaitement au look noir de l’objet et s’adapte à toutes les décorations intérieures.

Le réservoir est conséquent, ce qui offre une diffusion longue durée que l’on peut aménager selon nos besoins : Par 30, 60, 120 ou 180 minutes !

Lorsque la réserve est vide, le diffuseur s’éteind automatiquement pour éviter la surchauffe.

Globalement, c’est un objet silencieux, élégant, économe en énergie et pratique au quotidien.

Revue : Pese-personne d'Omron

Le pèse-personne impédancemètre – Omron

D’ici quelques temps, je vais m’attaquer au sport, le temps de m’équiper correctement.

Le but étant de faire attention à tous les aspects de ma remise en forme, j’ai choisis sur WellnessProducts.ch, une balance/pèse-personne de qualité de la marque Omron.

Grâce à une technologie de pointe, Omron a introduit un moniteur de la composition du corps à une balance « traditionnelle« , ce qui en fait un objet tout à fait complet.

Revue : Pese-personne d'Omron

À partir de six ans et au-delà, le pèse-personne indique avec précision le pourcentage de graisse corporelle, la classification du pourcentage de la graisse corporelle, le pourcentage du muscle squelettique, l’IMC, la classification de l’IMC et le métabolisme au repos, nous avons alors ici bien plus qu’un pèse-personne !

L’Omron BF-511 dispose d’un système d’analyse pro’ avec mesures en 4 points. La balance possède des électrodes aux mains et aux pieds.

Vous entendrez certainement reparler de cet objet sur mes réseaux sociaux, voir sur le blog d’ici quelques temps !

Chauffe-lit BEURER Wellnessproducts.ch - La Fille des Saisons

Le chauffe-matelas double – Beurer

Comme vous le savez, je vis à la montagne au coeur des préalpes fribourgeoises et les hivers sont parfois rigoureux sous une certaine altitude. Face à ce problème, je n’ai pas trouvé de vraies solutions, une bouillote, quoiqu’écologique ne suffit parfois pas.

J’ai alors voulu testé le chauffe-lit Beurer UB-66, type d’objet qui m’a été largement recommandé par plusieurs personnes. Il est à placer entre le matelas et le drap housse afin d’avoir un lit bien chaud.

En général, je l’allume quelques minutes avant de glisser sous les draps et l’éteint pour ne pas sur-consommer en énergie.

De plus, il n’est jamais recommandé de dormir dans un lit trop chaud. S’il fait trop chaud, on dort mal, c’est connu…

Chauffe-lit BEURER Wellnessproducts.ch - La Fille des Saisons

Chaque occupant du lit-double possède une télécommande pour gérer la chaleur indépendamment de l’autre, pas de jaloux ou de disputes, tous le monde est contents. Et si l’un des deux protagonistes s’endort malencontreusement, le système de sécurité anti-surchauffe BSS empêchera tout accident.

Ce chauffe-matelas m’est aussi très utile lors de mes périodes (#sans tabous) car la chaleur atténue la douleur. Et franchement parfois ce n’est pas du luxe ! 🙄

Et pour les plus curieux, les tissus sont Öko-tex 100, ce qui est plutôt chouette, quant a l’appareil, il est alimenté par un courant alternatif de 220 volts.

En somme, ce ne sont pas des objets indispensables au quotidien, cependant, ils apportent un certain confort, facilitent la vie et font plaisir. Parce que le bien-être, c’est aussi une question de bonheur bien comprise par WellnessProducts.ch !

Qu’utilisez-vous pour améliorer votre quotidien ?

Découverte de Wellness-products.ch - La Fille des Saisons
Épinglez-moi sur Pinterest !

*reçus pour appréciation

Maman suisse d’une petite fille, j’anime ce blog entre deux infusions ou randonnées en montagne. Je rédige autour de la beauté au naturel, la parentalité positive et le maternage proximal mais aussi sur des sujets coups de coeur, le lifestyle et la spiritualité. 🌼 Mes proches me surnomment Heidi mais, je ne vois absolument pas pourquoi ! 🤔

On me retrouve aussi sur WebForKids.ch et LesNaturalistas.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *