Les produits finis du mois de Mai 2018


Beauté naturelle, Non classé / mercredi, juin 6th, 2018

Étonnement, l’article du mois précédent vous a bien interpellés et vous avez été nombreux à le lire. Aujourd’hui voici donc les produits finis du mois de Mai 2018.

Les produits finis de Mai 2018 - La Fille des Saisons

En ce mois de Mai, plusieurs produits ont touchés à leur toute fin, dont les suivants :

  • Le Nectar doré sous la douche – CENTIFOLIA : J’ai beaucoup aimé ce soin sous la douche qui possède une odeur exquise, je n’hésiterai pas à le racheter. Ma peau était toujours bien douce après son utilisation. (ma revue)
  • OdinHelp, crème pour bébés de poche – ODINELIXIR : La durée de vie de ce petit tube de voyage est impressionnante, il n’en faut que peu pour une efficacité, à chaque emploi. Je rachèterai volontiers. (ma revue découverte
  • Spray aromatique floral « Bonheur/Glück » – ODINELIXIR : Très appréciable pour parfumer l’intérieur et se faire du bien à l’âme en cas d’urgence émotionnelle. J’ai aimé ce produit, ce sera donc un plaisir de le racheter.
  • Après-shampoing « Superfood » – EVOLVE BEAUTY : Ce soin est idéal en temps que low-poo. Que ce soit pour ma chevelure ou celle de ma fille, c’est approuvé et l’odeur est une merveille. Je racheté plutôt deux fois qu’une ! (mon article
  • Beurre « Unique » – M&O Naturel : À la composition.simple et minimaliste, ce soin composé de beurre de karité, d’huile de coco et de jojoba, ce soin fut un délice pour nos boucles. Je recommande et n’hésiterai pas à me le commander !
  • Masque capillaire, après-shampoing mini-format « Sapoté » – Zhandumaya : J’ai employé ce produit en tant que soin « revigorant » lors de notre escapade sur Prague et quand j’allais en ville. Mes cheveux détestent ça… Je l’ai posé plusieurs minutes et j’ai rincer à l’eau claire. Mes cheveux sont ressortis tout doux et plus simples à démêler. Je serais curieuse de le tester sur la durée alors si possible je le rachèterai.
  • Gommage corporel à l’argan et à la rose – ARGANDIA : L’argan est une huile très bien tolérée par ma peau, et mes cheveux, mais pour en revenir au Gommage, il a été une jolie découverte alors je rachèterai sans hésitations. (revue)
  • Savon (SAF) pour enfants 0-3ans – ENFANCE PARIS : Il est ici question d’un savon longue durée. Je n’en voyais plus le bout et il a bien fait son travail sur la peau de ma fille. Bien qu’il soit génial, le prix me freine un peu car j’ai vu aussi bien pour moins cher. Je ne rachèterai pas mais conseille son achat s’il correspond à vos recherches. (mon article) 🙂

Connaissez vous ces produits ? Un préféré ? Quels sont vos produits finis du mois de Mai 2018 ? 

Les produits finis de Mai 2018 - La Fille des Saisons
Épinglez-moi sur Pinterest !

Maman suisse d’une petite fille, j’anime ce blog entre deux infusions ou randonnées en montagne. Je rédige autour de la beauté au naturel, la parentalité positive et le maternage proximal mais aussi sur des sujets coups de coeur, le lifestyle et la spiritualité. 🌼 Mes proches me surnomment Heidi mais, je ne vois absolument pas pourquoi ! 🤔

On me retrouve aussi sur WebForKids.ch et LesNaturalistas.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *