En Avril, la Spiritual Box nous (re)plonge en enfance + Code promo !


Bien-être, Lifestyle, Spiritualité / lundi, avril 16th, 2018

Un matin dans la douceur du printemps, j’ai eu la surprise de recevoir la Spiritual Box du mois d’Avril, tant attendue. C’est ensemble que nous l’avons découverte en vidéo et aujourd’hui, je vous propose aussi le format blog.

Spiritual box avril 2018

La Spiritual Box :

Rappel du concept, la Spiritual Box est un coffret rendez-vous mensuel autour de la spiritualité, de la méditation et du développement personnel.
Chaque mois, on y retrouve plusieurs produits, dont de l’artisanat, de la gourmandise, de la cosmétique et parfois des petites merveilles de développement ou de lithothérapie. Le tout nous vient d’Himalaya ou de France et est au minimum naturel, bio ou vegan.
Vous pouvez en apprendre plus sur le site officiel ou shopper l’une ou l’autre petites choses sur le shop !
Vous préférez le format vidéo ? Rendez-vous sur ma chaîne Youtube.
Spiritual box avril 2018

1. Livre : À la découverte de soi-même du Dr.Marianne Sédar :

Ce mois-ci, la Spiritual Box nous offre un livre de développement personnel. C’est le premier que je reçois de leur part et suis impatiente de pouvoir le lire, il file directement dans ma P.àL (Pile à lire) du moment !
C’est un ouvrage du Dr. Marianne Sédar promettant de nous amener à la découverte de nous-même en acceptant les autres tels qu’ils sont. Une pensée bienveillante et profonde qu’il me tarde… d’approfondir (notez le jeu de mots).
Spiritual box avril 2018

2. Le porte-monnaie artisanal en chanvre népalais :

L’objet ci-dessus est un porte-monnaie artisanal népalais.
Il est composé de fibres de chanvre, l’une des plus résistantes sur Terre et apparemment fort appreciée en Himalaya.
Son format est pratique puisqu’il peut aussi bien se ttansformer en mini-pochette pour d’autres usages car après tout, la seule limite d’un esprit reste son imaginaire !
Spiritual box avril 2018
Le produit n’a pas coulé. Il a été dévoré par un bébé. 😅

3. La gourde de compote à la mangue bio’ Piccolo :

En Avril, la Spiritual Box gâte et surprend notre « enfant intérieur« .

En effet et selon Thich Nhat Hanh (maître bouddhiste viêtnamien), nous devons et ne prenons pas assez soin de notre enfant intérieur. Cet enfant, avec ses émotions et ses sentiments.
J’ai toujours voulu lire le livre de ce Monsieur.

Mais pour en revenir au choix de l’équipe, qui m’a paru étrange au début, je le trouve parfait, surprenant et audacieux. Il fallait y penser parce que recevoir un gourde de compote ça peut faire bizarre.

Mais si on se laisse guider, on se trouve plonger dans nos souvenirs d’enfant. On tend la main à notre enfant intérieur. Le pari est réussit !

Spiritual box avril 2018

4. L’huile sèche – Fleurs du Paradis des Secrets d’Aloyse :

L’Huile Sèche nous plonge en été, quoique fleurie on pourrait s’y mépprendre et se croire au printemps alors, la spiritual Box a choisit cette marque, cette huile.
Fruit d’une petite entreprise française nommée  » Secrets d’Aloyse « , cette huile est composée de Monoï, Jojoba, Chanvre et Noisette.
Elle est parfumée au Ylang-ylang et Néroli afin de nous offrir un voyage au milieu des Îles du Pacifique.
Spiritual box avril 2018

5. Le double-Vajra bouddhiste pour la méditation et son pochon :

« Le vajra, mot sanskrit (वज्र), signifiant « diamant » et « foudre », est un symbole important et un instrument rituel dans l’hindouisme et surtout dans la tradition bouddhique vajrayāna (« voie du diamant ») auquel il a donné son nom, ainsi que dans le bön.
Il est appelé vajira en pāli ; 金剛, jīngāng en chinois ; Kongō (金剛?) en japonais ; dorje [do-djé] en tibétain, et yungdrung dans le courant bön. Il représente l’indestructibilité et l’immutabilité[1] qui viennent à bout de tous les obstacles. Le nom Dorje est aussi un prénom masculin au Tibet et au Bhoutan, il devient Dorj en Mongolie. » // Source : Wikipédia
Le double-vajra a été choisit par l’équipe parce qu’il sera utile lors de méditation, à la manière du bouddha du courant … : Il est recommandé de le tenir dans la main droite au niveau du coeur.
Mais il protège aussi les demeures de la négativité et fait un bel objet empreint d’une certaine spiritualité.
Spiritual box avril 2018
Vers le site officiel de la Box
Vous-voulez voir l’édition du mois passé ? C’est par ici !
Ce mois-ci, et jusqu’au 31 Avril 2018 il est possible de vous abonner à la Box tout en ayant une réduction de 15% grâce à mon code promo : LAFILLEDESSAISONS  😊
Que pensez-vous de ce type de Box mensuelle ?
La Fille des Saisons
*reçu pour appréciation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *