En Mars, la Spiritual Box nous invite au voyage des sens


Bien-être, Lifestyle, Spiritualité / samedi, mars 17th, 2018

Je n’avais qu’une hâte ce mois-ci, c’était de recevoir la Spiritual Box;
Un coffret bien-être naturel aux notes spirituelles et fraîches venues d’Himalaya qui m’enchante chaque mois.

Spiritual box mars 2018

La Spiritual Box, le concept :

La Spiritual box propose tout les mois une petite sélection de produits dédiés au bien-être, au développement personnel et à la spiritualité.

Ces produits, naturels, bio‘, vegans et/ou artisanaux sont fabriqués en France ou importés d’Himalaya.

Retrouvez plus d’informations : Ici

Le contenu de la Spiritual Box de Mars :

Spiritual box mars 2018

1. La cloche thérapeutique :

Utilisée lors d’ouvertures de séances méditatives ou de guérison, cette cloche permet de tester sa sensibilité à la thérapie du son.

Le tintement délicat du cylindre offre un bruit doux, d’une tonalité propre et singulière qui ne laisse pas indifférent. Les frissons vous parcourt et vous ressentez déjà les vibrations positives de la thérapie.

La fréquence est calme et permet de se recentrer, d’améliorer sa concentration à force d’utilisations.

Ce type de pratiques sont ouvertes à tous.

Spiritual box mars 2018

2. Le châle bouddhiste :


Le vert est l’une de mes couleurs de prédilection. Elle est aussi celle du 4ème chakra associé au cœur, il apporte amour, compassion et équilibre. Autant vous le dire tout de suite, le choix de coloris me plaît déjà beaucoup !

Le châle  » spirituel  » a été fabriqué au Népal sur base de coton. Il permet la prière ou la méditation.
En effet, il est aussi décoré de mantras et de prières de bon augure représentant Bouddha et la méditation. Autrement dit, c’est un concentré de positivité.

Ce n’est pas fini, en matière de thérapie, le vert aide à soigner d’anciennes blessures affectives ou émotionnelles en apportant la paix intérieure.

Avec le printemps qui s’annonce et la fraîcheur de l’hiver encore présente, ce châle sera un bon ami autour du cou. Et sa couleur est idéale, un appel à la nature.

Spiritual box mars 2018

3. Le parfum du voyage :

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir, soigneusement rangé au creux du châle, ce produit de la marque FiiLiT.

J’ai découvert la marque sur Instagram et aujourd’hui, je possède l’un de leur produit aux senteurs de Bali. Ce mois-ci, la Spiritual Box nous invite au voyage par le biais de parfums enivrants de jasmin, ylang-ylang et de vanille !

L’eau de parfum du voyage  » Bali  » est de qualité vegan et appelle à l’exotisme. Un rayon de soleil en flacon, c’est une odeur douce, fleurie, gourmande et très agréable. Le produit n’est pas écœurant ou entêtant.

Le dernier parfum que j’ai eus remonte à plus de 4 ans, c’est alors l’occasion pour moi d’en porter a nouveau, occasionnellement.

Spiritual box mars 2018

4. La sélection de fruits secs :

Les fruits secs sont de petites gourmandises idéales durant toute la journée. À grignoter sur le pouce, à glisser dans un muesli le matin ou encore avec un dessert, les possibilités ne manquent pas.

>> Ces petits aliments contiennent jusque 5 fois plus de minéraux et nutriments que les fruits frais.

Spiritual box mars 2018

Le mélange est composé de divers fruits.
Nous avons ici de l’Ananas, riche d’une enzyme anti-douleur, anti-tumorale et anti-œdémateuse. Il améliore la circulation du sang et aide à la digestion.
Vient ensuite le Psysalis, réputé super-fruit, il est riche en nutriments bénéfiques pour notre bien-être et notre équilibre. De plus, il contient plein d’anti-oxydants !
L’équipe a, aussi, choisit de couronner son mélange avec la Cranberry, protectrices de l’estomac, la vessie et des dents et de la Noix de Cajou, un fruit sec réputé que l’on adore à la maison !

Le mélange a été composé avec l’aide de l’Épicerie fine du Mont-blanc.
C’est un mix unique composé spécialement pour la Spiritual Box. Une exclusivité qui fait toujours chaud au cœur.

Spiritual box mars 2018

5. Le pendentif  » OM  » de turquoise :

Les bouddhistes emploient ce symbole car il signifie  » j’accepte « , comme le fait le traditionnel  » Amen  » pour les chrétiens.


Il symbolise la profondeur, le savoir et l’unité entre le corps et l’esprit. C’est un mantra puissant et important, le «  mantra des mantras « , source du commencement : Il contient tout ce qui a été, ce qui est et sera…

En son sein, vous trouverez une Turquoise naturelle. Une pierre de protection, qui, pour les bouddhistes symbolise la riche matérielle et spirituelle.

C’est une pierre qui lutte contre les ondes négatives et transforme les énergies en positivité.

Elle est offerte sur cordon mais il vous est possible d’en changer, chaîne ou cordon de votre choix feront parfaitement l’affaire.

Spiritual box mars 2018

Mon avis concernant la Spiritual Box

Voyager au cœur de cette box a été un honneur, et un plaisir.
La sélection est encore à la hauteur des précédentes, le choix des articles a été original, méticuleux et judicieux.

J’apprécie tout particulièrement la cloche thérapeutique, une pièce de grande qualité, maîtresse de la box de Mars, le châle, fin, vert et léger qui accompagnera son détenteur toute l’année et le parfum de FiiLiT, cette marque me faisait de l’oeil en vérité.

>> Quant aux fruits, l’idée me plaît beaucoup. Cependant, l’Ananas bien que ce soit un fruit aux vertus réputées peut être allergisant (mon homme est allergique à l’histamine présente dans ce fruit) alors prudence. De mon côté, rien à signaler, je mangerai les fruits et ma fille aussi. #Gourmandise

Le pendentif est aussi très beau, très fin et soigné mais le coloris doré ne me va malheureusement pas, ça jure avec mon teint. Alors je le garderai en tant qu’objet décoratif, sur ma commode, auprès des autres objets d’artisanat bouddhiste. 😊

Vous préférez les présentations vidéos ? Voici ma vidéo, sur Youtube.

Retrouvez la Spiritual Box via : Le site officiel.

Quel est votre chakra favori ?
Que pensez-vous de ce contenu ? 

La Fille des Saisons
*reçu pour appréciation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *