Les Ravissements du Mois #1 : Découvertes de Janvier 2018


Lifestyle / Sunday, February 4th, 2018

Parce qu’il y aura du changement en 2018 et parce qu’un peu de ” Share the Love ” (comme on dit dans le jargon des internets) ne peut faire de mal à personnes, bien du contraire; J’ai choisis de vous rédiger ce type de billet chaque mois.

En Janvier, j’ai pu découvrir quelques petites perles et aimerais vous les partager à mon tour. Au programme, du blogging mais pas seulement…
1. BlogoSphère :
Depuis peu, la gérante du site web ” Azaé Pur ” (chez qui je commandais lorsque je vivais en France) a ouvert un blog.
Cet espace, quoique lié à la boutique n’est pas présent pour la promouvoir, il va bien au-delà.Vous y trouverez de la simplicité, de la bienveillance et beaucoup d’amour pour la Nature, les animaux et les enfants, ainsi que quelques astuces pour un quotidien plus sain et réfléchis. Bonne découverte !

2. Feed Inspirants :

 

Lumai_BlogJ’aime beaucoup suivre cette Maman suisse, ses photos sont elégantes, le feed est “travaillé“. Outre cet avantage, elle partage son quotidien sur la route du véganisme, zéro-déchet et diverses astuces qui me font beaucoup de bien au moral.

Tout en fraîcheur, j’y découvre des bons plans et d’autres petites choses qui me facilitent le quotidien !

Noordhravan

Dans un autre registre et une ambiance toute différente, j’apprécie l’oeil de photographe, simple mais avisé de cet “influencer” néerlandais.

Au sein de son feed, la Nature est comme sublimée avec quelques touches dark très mystiques. À découvrir si l’ensemble vous parle.

Reign of the Forest

Au Pays-Bas, réside également cette personne.

Jennifer partage sa vision de photographe. Spiritualité, magie et paganisme au menu, il faut aimer, c’est sûr mais mon âme païenne a châviré.

3. Créateurs de Talents :
Petite marque ukrainienne, Milky Fairy propose des vêtements conçus pour la maternité : Grossesse et allaitement mais pas seulement, les tenues peuvent vous suivre dans le temps et après cette étape de la vie.Les coupes me parlent, les tenues sont tout à fait ” mon genre ” et les matières, adaptées à mon cas (peau sensible et allergie aux synthétiques).

Mon gros coup de foudre de ce début d’année.
Ayant pu constater de la qualité des vêtements, je ne peux que recommander cette créatrice (voir mon article look)C’est dans un esprit celtique et bohème que la marque évolue depuis l’Irlande. Les matières sont très naturelles, le travail fin et précis.

4. Boutique du Mois :
Ce mois-ci, j’ai découvert cette petite boutique sans prétention lors d’une recherche au sujet des poupées de chiffon et des chats. Il s’agit d’un concept-store lausannois.Ma petite Guerrière adore les chats, j’étais un peu près sûre de viser juste lors de ma commande, alors j’ai craqué sur le juste-milieu entre poupée et chat…
Il me tarde de la recevoir pour lui offrir.

5. Cosmétiques :

– Les nouveautés BoHo Green Revolution

Je suis rapidement tombée sous le charme des rouges à lèvres BoHo, reçus, il y a peu de temps (comptez une semaine et demi) j’ai pu, un peu près tous les essayer et en suis ravie.

Je noterais juste que quelques teintes marquent les imperfections des lèvres, un gommage express est donc de mise pour certains r.à.l.
Je vous en reparle rapidement !

Que l’on retrouve, en Suisse, chez Simply Bio à 13,50 CHF/unité

Et vous, quelles ont été vos jolies découvertes de Janvier ?

La Fille des Saisons

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *