Mes Résolutions pour 2018 + Ma Tenue de Fêtes // Allaiter et être Belle au Naturel


Lifestyle, Mode / mardi, janvier 2nd, 2018
Les statistiques du blog ont baissés de manière considérable durant les fêtes et j’en suis ravie dans un sens puisque cette constatation me prouve indirectement que vous avez profité de vos proches et de ces instants précieux.
Ce fut aussi mon cas et je vous retrouve quelques heures après les fêtes, une fois l’effervescence retombée mais la magie toujours présente pour vous souhaiter, dans un premier temps, une douce et belle année 2018. Qu’elle vous soit synonyme d’amour, de joie et de réussite.
Entamons le nouvel an avec un premier billet au sujet de ma tenue pour ce réveillon et mes résolutions, tout en poésie. Petite parenthèse ou instant de douceur au milieu de la neige qui j’espère dispersera un peu de féerie pour accompagner les prochains mois.
Robe allaitement celtique celtic fusion design châle seraphine mariage

Pour ma tenue, je voulais quelque chose d’élégant en matières saines et durables (Rappelez-vous : J’ai récemment développé une allergie aux matières synthétiques) alors j’ai choisis le Châle Sia dit d’Allaitement, idéal pour me tenir chaud au niveau des épaules et pour couvrir ma fille de douceur.
Qu’il s’agisse d’endosser le rôle de couverture de coton légère à ses heures, d’écharpe, de châle ou encore de cape, je trouve ce type de vêtements vendus par Féminin Plurielles au top de l’astuce-rie et limite indispensable en toute situation puisqu’il sera utile avant, pendant et après une grossesse.
Il en existe plusieurs modèles, en plusieurs couleurs. J’en portais déjà lors de mes looks automnaux Aux Bords du Lac Bleu et avec Ma petite Robe Noire.

Cerise sur le gâteau, la couleur et le style qui transparaissent du Châle Sia s’associent avec tout types de personnalités, de la plus classique à la plus audacieuse. Ainsi, il est possible de le porter quasiment toute l’année !

Ce dernier accompagnera et sublimera à merveille ma petite perle irlandaise, une Robe « Celte » offerte par le Barbu à l’Inspiration celtique et au design moderne (Elle n’est pas conçue pour l’allaitement mais le tissus assez lâche et fluide pour le permettre sans grande difficulté, comme quoi, il est toujours possible d’être à l’aise en allaitant.)

Ma Robe est fabriquée en Irlande, à la main sur base de coton et de toile de jute, le fini est minutieux et travaillé. Original et à mon image, elle est parfaite. Son élégance somme toute européenne est inspirée des motifs et traditions celtiques, elle est la beauté pure, je suis en admiration.
Le petit plus à l’achat aura été un totebag à l’effigie de la créatrice et sa boutique, en cadeau.

J’ai décidé de porter tout cela avec des Collants opaques de couleur prune acheté en boutique physique pour accentuer le tout et une paire de Chaussures en fausse fourrure issue d’une boutique de Seconde main, mes bijoux habituels de chez Wulflund feront le reste.

Robe allaitement celtique celtic fusion design châle seraphine mariage
Robe allaitement celtique celtic fusion design châle seraphine mariage
Robe allaitement celtique celtic fusion design châle seraphine mariage

Informations pratiques :
Pour ce look, je porte…

Châle Sia // Féminin Plurielles *
Robe dentelle et jute // Celtic Fusion Design
Collants opaques prunes // Marktkauf
Chaussures en fausse fourrure // Seconde-main
Pendentif Mokosh // Wulflund Jewelry
Bracelet Jormungand // Wulflund Jewelry

* Partenariat / lien non-affilié

La soirée aura été superbe et j’aurai pu m’occuper de ma fille de manière optimale. Je n’ai pas eu mal aux pieds, j’ai pu la tenir au chaud et la passer dans le dos via le PhysioCarrier quand l’heure n’était plus de son ressort. Le châle l’aura bien couverte et ma robe m’aura permit de me sentir jolie, dans mon univers.

Résolutions pour 2018 :

J’ai bien évidemment pris le temps de noter quelques petites résolutions, comme bon nombre d’entre-vous en voici quelques-unes :

  • Reprendre l’Art : Dessiner, peindre et m’améliorer pour peut-être reprendre mon rêve là où je l’ai laissé en suspend.
  • Analyser de manière plus sélective les cosmétiques que j’utilise afin, à termes, de ne plus polluer l’Océan.
  • Diminuer ma consommation de Sous-produits Animaux de types laitages, oeufs et compagnie.
  • M’approcher de l’Association de défense Sea Shepherd, qui me tient très à coeur.
  • Sortir un peu plus souvent de chez moi pour rencontrer les gens.
  • Continuer de renouveler ma penderie de manière plus durable et en accord avec ma peau et sa fragilité.
  • Tenir un planning de menus de la semaine pour économiser.
  • Préparer une enveloppe « économies » et voir où ça nous mène en Fin d’Année.

Et vous, quelles ont été vos résolutions ?
Que portiez-vous pour la Nouvelle Année ?

4 réponses à « Mes Résolutions pour 2018 + Ma Tenue de Fêtes // Allaiter et être Belle au Naturel »

  1. Coucou ! Ce sont de chouettes résolutions =) Pour ma part j'ai aussi très envie de continuer à planifier mes menus . Mine de rien, ça simplifie beaucoup le quotidien et ça fit faire de jolies économie ! De même pour les économies, j'ai décidé de faire le défi des 52 semaines d'économies, j'en parlerai peut être sur le blog tiens ! Je te souhaite en tout cas le meilleur pour cette nouvelle année ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *