La Spiritual Box de Décembre : À la découverte de la 1ère Box Bien-être & Spiritualité


Bien-être, Lifestyle, Spiritualité / samedi, décembre 23rd, 2017

La Spiritual box propose tout les mois une petite sélection de produits dédiés au bien-être, au développement personnel et à la spiritualité. Ces produits bio’, naturels, vegans et artisanaux sont fabriqués en France ou importés d’Himalaya : (Népal, Tibet et/ou Inde), aujourd’hui, je vais vous déballer la Box de Décembre et vous en parler.

Le Concept de la Box :

Ce sont des soins du corps mais également des produits de rituels bien-être et spirituels qui se retrouveront chaque mois dans cette Box afin de vous accompagner sur le chemin de la détente et de la spiritualité.

>>> Les produits choisis sont au nombre de 4 ou 5, naturels, bio’ et vegans. Quant à l’artisanat, il nous vient tout droit de l’Himalaya.


Les abonnements se déclinent en trois versions : A raison d’un mois, trois ou six mois.

Il est aussi possible de commander les box des mois précédents, si l’une d’elles vous intéressent, rendez-vous dans la catégorie : Nos Boxs

Le Contenu de Décembre :

Je devrais la recevoir chaque mois, afin de vous en parler et je remercie toute l’équipe pour sa confiance à ce niveau. En Janvier, ma revue arrivera plus rapidement, le mois de Décembre a été compliqué pour nous, sans entrer dans les détails + les fêtes, bref… Vous avez compris.

Retrouvez aussi le format vidéo, si vous préférez :

Un peu de relaxation me fera beaucoup de bien !

J’ouvre alors mon petit paquet et découvre les produits suivants posés sur une sorte de paille accompagnés de flocons décoratifs.

1. Le Bol chantant tibétain :

Pièce maîtresse de cette Box, l’objet est surprenant. Dans le sens ou je ne m’attendais pas à trouver un tel présent, je suis ravie et découvre ici un son apaisant.

Je ne suis pas adepte de méditation et pourtant prendre un temps pour souffler et me détendre serait une bonne chose, voilà une petite occasion. En tout cas, le son de cet objet sacré (que je considère important au même titre qu’un « tambour chamanique ») apaise ma fille et je suis contente.

Le fini du produit est soigneux, je ne suis pas experte en ce type d’objet mais il m’a l’air de bonne facture, aucun défaut n’est apparent et le display – entendez le présentoir en tissus – est très joli, de plus j’aime le vert. Il va donc trôner fièrement auprès de notre Lampe de Sel de l’Himalaya.

2. Les Baies de Goji bio’ :

Reconnues comme super-fruits, les baies de Goji regorgent d’anti-oxydants et nutriments. C’est un aliment très sain que l’on peut grignoter sur le pouce remplit de vitamines.

>>> Prudence avec ce fruit qu’il vaut toujours mieux prendre bio’ qu’autre. En effet, lors de leur croissance, elles captent les pesticides employés par l’industrie agroalimentaire très facilement.
Soyez prudents, ce serait dommage de perdre toutes les vertus liées aux fruits.

Pour revenir aux deux petits sachets de baies, ils sont bel et bien terminés, comme un goût de trop peu. /sourire

3. L’Encens tressé aux poudres de Bois de Santal et de Cèdre :

Venues du Népal et fabriqués par la tribu Newari, ces tresses sont utilisées pour la méditation et la purification des lieux.

J’ai toujours eu pour projet d’en acheter. Surtout lors de mes visites chez mon vendeur de pierres mais allez savoir pourquoi, je n’en ai jamais acheté… Je découvre donc cette manière d’utiliser l’encens et elle m’a l’air plutôt chouette.

Pour l’utiliser, il suffit d’allumer une des extrémités du tressage et de la placer sur un brûleur d’encens. La combustion dure 30 minutes en moyenne.

4. Le Muesli à l’Avoine, à la Carotte et à la Cannelle :

En Suisse, nous aimons beaucoup le muesli et ayant baignée dans une ambiance germanique toute ma vie, je ne peux qu’apprécier. J’aime toutes les sortes de muesli (sauf le raisin sec) alors sans surprise, j’ai adoré celui-ci.


Le produit est vegan, composé de pommes, de noix, de graines de chia, de cosses de psyllium, de carotte fraîche, d’avoine et de cannelle. Un mélange surprenant dont on ne se lasse pas et un bon ami pour commencer la journée !

5. Le Roll-on bio’ relaxant  – De Saint-hilaire :

J’aime beaucoup ce type de produits. Le parfum et les énergies des plantes me parlent et vous l’avez sans doute appris suite à mon article sur l’Aromathérapie magique.

Ici, ce sont les huiles essentielles de Petit Grain Bigarade et de Laurier Noble qui favorisent la détente, apaisent et relaxent. Pour se faire, il suffit d’en appliquer un peu sur l’intérieur des poignets, chez moi, ça marche en tout cas.

L’abonnement :

Le paiement mensuel est sans engagement.
Quant aux deux autres méthodes, ils sont à durée de 3 ou 6 mois.

Pour un mois : 33,25 euros
Pour 3 mois : 92,25 euros
Pour 6 mois : 174,50 euros

Conclusion :

J’ai bien aimé découvrir cette Box et suis enchantée par le choix de l’équipe. Ces produits ont tous une utilité et rejoignent parfaitement le thème de base, il me tarde d’en voir plus et pour l’instant je recommande sans hésiter le contenu aux adeptes de bien-être.
C’est différent de ce qu’il se fait actuellement et audacieux.


Retrouvez la Spiritual Box : Site officiel

© La Fille des Saisons
*Reçue pour appréciation

4 réponses à « La Spiritual Box de Décembre : À la découverte de la 1ère Box Bien-être & Spiritualité »

  1. Coucou ! J'ai vu ta dernière vidéo sur cette box et elle me donne vraiment envie d'essayer un mois, ou alors d'offrir un abonnement à ma maman qui médite chaque jour depuis plus d'un an maintenant.. ! C'est vraiment un très joli concept, j'aime beaucoup !
    Bises 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *