9 mois de Grossesse dans un Kit Maternité


En attendant Bébé, Parentalité / mercredi, décembre 13th, 2017

Ça y est, bébé est niché au creux de votre ventre et vous commencez à vivre votre grossesse. Les premiers mois sont maintenant derrière vous et doucement votre ventre qui s’arrondit n’entre plus dans vos vêtements habituels et c’est normal : Vous créez la vie tout de même !

Quel sont les pièces essentielles à votre garde-robe de future maman ?

C’est Isabelle, de la boutique en ligne suisse Féminin Plurielles qui m’a fait part d’un Kit de Maternité, prêt-à-l’emploi permettant d’accompagner les mères lors de leur grossesse. J’ai accepté de vous le présenter, alors qu’est-ce donc ?

Un kit pour 9 mois de tranquilité ?En effet, le kit se compose de 4 vêtements basiques noirs et blancs utiles et modulables à loisirs. Chaque pièce s’adaptera au style de chacune et à la penderie déjà présente, c’est une base pour créer une multitudes de looks du cocooning à la maison aux soirées en passant par la vie quotidienne.

Ce qui me plaît au sein de ce dernier est l’aspect personnalisable. C’est un chouette cadeau qui plaira forcément aux futures mamans !

Les tenues sont élégantes, douces et confortables. Elles s’adaptent aux nouvelles formes et les subliment tout en s’accordant avec nos pièces favorites, qu’il s’agisse d’un châle ou d’une paire de boucles d’oreilles (pour exemple) tout est permis !
Étant adepte du zéro-déchet et en transition, j’aime l’idée d’avoir placé le kit dans un joli tote-bag, il se glisse sans difficultés dans une poche ou un sac à main et accompagne lors des virées shopping ou découvertes.

Il est à noter que certaines pièces sont aussi adaptées à l’allaitement et se portent aussi après accouchement !


4 kits sont disponibles (actuellement soldés) et sont inspirés par diverses villes du monde de la mode :

De haut en bas et de gauche à droiteLondres / Milan / Paris  / New-York

Que pensez-vous de ce type de kit ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *