De Belles Chaussures pour Porter Bébé durant l’Automne-Hiver


Parentalité, Portage / Saturday, November 25th, 2017

Je vous retrouve aujourd’hui dans le but de vous présenter une des nouveautés automne-hiver destinée aux enfants de la boutique suisse Féminin Plurielles, de petites chaussures d’inspiration indienne, simples et élégantes.

Isabelle a récemment rentré ces petites chaussures colorées à l’aspect daim, disponibles en deux tailles, pour les bébés âgés de 0 à 12 moiscependant ma fille de 15 mois (petit gabarit d’enfant) arrive à les porter sans aucunes difficultés.

Vous en trouverez de toutes les couleurs.
Brunes, grises (classiques) ou encore bleues, rouges, pour les plus originales. J’ai choisis 4 modèles dans le but de les photographier afin de vous en parler, les voici :

Modèle : Rose
Modèle : Fuchsia
Modèle : Violet
Modèle : Noir

Le dessous des chaussures sera adapté aux petits pieds qui ne marchent pas encore. En effet, ils ne possèdent pas d’antidérapants, ce qui n’est pas un défaut en soi si c’est ce que l’on cherche.

La semelle souple permet à l’enfant de “sentir” le sol et sa résistance sous ses pieds, c’est une bonne façon pour lui de l’appréhender pour plus tard.
À mon sens, ce ne sont pas des chaussures obligatoires mais qui font plaisir aux parents, avec une jolie tenue, pour une occasion ou pour maintenir de petits pieds au chaud lors du portage (comme je le fais, ma fille ne marche pas encore), elles seront idéales. D’autant plus qu’elles n’enserrent pas le pied, les mouvements sont ainsi libres et non-entravés.

Ça change des collants ou chaussettes que je lui met habituellement quand je la prend en écharpe, c’est pratique, surtout lorsque le temps se rafraîchit et c’est mignon à souhaits.
Quant à la qualité, je n’ai pour l’instant rien à signaler quant au modèle d’Erika. Elles sont intactes. malgré ce qu’un bébé peut faire endurer à ses chaussures /sourire

Vous pouvez retrouvez ces petites chaussures sur le site d’Isabelle : Féminin Plurielles // existe en taille 0-6 mois et 6-12 mois

*reçu pour appréciation

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *