Les Coquillages d’Allaitement, Héritage Scandinave


Allaitement, Parentalité / Wednesday, November 22nd, 2017

Issus de la Tradition Scandinave et transmis de Mères en Filles depuis des générations, les Coquillages d’Allaitement sont une touche de poésie et de féminité, un Trésor pour les Femmes qui ont choisit d’allaiter leur enfant.

Les Coquillages d’Allaitement dont je vais vous parler aujourd’hui me viennent de chez Bébé Nacre, une entreprise née de l’expérience d’une Mère de famille désireuse de partager le bonheur qu’elle a vécu lors de son allaitement à l’aide de coquillages, qui lui ont été offerts par une amie chère alors qu’elle était à la maternité.

Quels sont les Bénéfices accordés aux Coquillages d’Allaitement ?

En plus d’être de jolis accessoires poétiques, les Coquillages d’Allaitement permettent la mise en route de l’allaitement en douceur avec coquetterie, l’on s’approprie notre féminin en parfaite harmonie. Ils sont efficace pour lutter contre l’apparition de crevasses et tout en les prévenant, ils permettent leur éventuelle cicatrisation si celles-ci sont déjà là. Cela grâce au Lait Maternel, qui est connu pour être un puissant cicatrisant et désinfectant naturel. En effet, ils gardent l’humidité de votre lait en leur sein et agiront selon la méthode de cicatrisation humide.

Vous n’avez pas de crevasses ?! Tant mieux, vos mamelons seront hydratés en permanence et entre chaque tétées, je peux vous assurés que leur fraîcheur sera un soulagement, un apaisement. Sans oublier le fait qu’ils empêcheront au lait de marquer vos vêtements, empêcheront les frottements et que vos bouts de sein ne collent aux tissus. Ce qui peut être douloureux !

Attention : Si vous avez des crevasses et qu’elles sont infectées, il est préférable de consulter rapidement un médecin qui pourra vous guider sur la guérison à suivre.

L’entreprise, propose aussi de vous livrer rapidement sur Paris si vous êtes victime de crevasses, en urgence. Et si vous n’êtes pas de la région parisienne, vous pouvez les contacter pour qu’ils vous guident vers un revendeur proche de votre domicile.

 

Mon Expérience :

Désireuse d’allaiter mon enfant et de ne pas baisser les bras à cause d’éventuelles douleurs, je me suis munie de Coquillages d’Allaitement dès mon accouchement. Je n’ai pas encore eue de crevasses, que les dieux m’en préservent et je n’en ai pas eu besoin directement.

Dès le départ mon allaitement s’est bien passé mais malgré ça, le bout des mamelons restaient sensibles alors avant que la douleur ne s’installe à cause des tissus, j’ai sorti mes Coquillages de leur emballage et quelle ne fut pas ma surprise. C’était un soulagement.

Lorsque ma Petite Chérie a terminé de prendre son repas, j’étale simplement un peu de Lait Maternel sur l’auréole et le mamelon, que je couvre immédiatement avec les Coquillages d’Allaitement glissés dans le soutien-gorge. Et lors de grosses montées de lait, j’utilise aussi des Coussinets d’Allaitement lavables et naturels que j’ai reçu en cadeau à la Maison de Naissance, au cas où il y aurait des fuites mais ce n’est pour ainsi dire, jamais arrivé !

Grâce aux Coquillages d’Allaitement, mon Allaitement est préservé depuis plus d’un an et je n’ai encore connu aucune douleur. Lorsqu’ils sont un peu abîmés, mes mamelons se régénèrent rapidement et ne sont jamais secs entre les tétées.

Pour laver les coquillages ? Rien de plus simple, un peu d’eau chaude et un savon doux, neutre et sans parfum et le tour est joué.

N.B : Il est important de signaler que contrairement aux Coquilles d’Allaitement classiques et synthétiques faites de plastiques ou métalliques, ceux-ci ne libèrent aucune saveur sur la peau et ne stimule pas la production de lait comme le feraient les autres protections.

Souvenir de mon Allaitement, ils seront protégés dans une jolie petite boite lorsque j’aurai fini d’allaiter ma Petite Puce et si elle le désire, je lui transmettrai à mon tour. C’est une belle Tradition et c’est écologiqueéconomique… Naturel. Que demandez de plus ?

Que pensez-vous des Coquillages d’Allaitement ?

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *