Black and Green : Petite Robe Noire qui permet l’Allaitement…


Lifestyle, Mode / dimanche, novembre 12th, 2017

La petite robe noire est un essentiel à la garde-robe.
Portée en toutes occasions, peu importe la saison, l’événement et par toutes sortes de morphologie, il était certain que j’allais écrire un article à ce sujet.



Je ne suis pas grande. J’ai la taille fine et je suis très blanche.
Pourtant le noir est une « couleur » que j’aime porter, les vêtements en ces tons s’associent tous entre-eux. Choisir le noir c’est être certaine de trouver une pièce à assortir au sein de sa penderie.

La robe ci-présente permet un allaitement discret et efficace mais sera aussi l’un de vos préférées lors de la grossesse. Elle affinera votre silhouette et soulignera vos courbes sans aucun doute.
Ajoutez à cela quelques accessoires colorés pour plus de pep’s ou osez le total noir, la coupe du tissus se prête à merveille à ce petit jeu !

En tout cas, je l’adore. Cette robe Tiana associée au châle Caleb déjà porté lors d’un précédent article, tout deux vendus par Féminin Plurielles – se portera aisément en Automne ou même en Hiver.
Je suis persuadée qu’avec quelques petits accessoires festifs, le look peut devenir tout autre et complètement différent. C’est ça qui est bien avec « les petites robes noires« , elles s’adaptent tels de petits caméléons de la mode.

Pour casser le noir, j’ai joué sur le vernis vert (St.Georges de la marque A England) et mon joli bola de grossesse aux tons vers de chez Saïly.
Je porte, comme d’habitude le pendentif Mokosh venant de chez Wulflund, tout comme mon bracelet viking représentant Jormungand.

Pour ce look, je porte :
Vous pouvez cliquer sur les liens pour en savoir plus.

Robe Tiana // Féminin Plurielles *
Châle Caleb // Féminin Plurielles *
Bola de Grossesse vert // Saïly
Pendentif Mokosh // Wulflund
Bracelet viking Jormungand // Wulflund

*reçu pour appréciation

2 réponses à « Black and Green : Petite Robe Noire qui permet l’Allaitement… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *