Les calendriers 2018 chez Alliance Magique


Lifestyle, Spiritualité / mardi, octobre 24th, 2017

Je suis enchantée de vous retrouver pour vous parler de deux Calendriers des Editions Danaé.

L’année 2018 approche doucement mais sûrement et trouver calendrier à son goût, bénéficiant de cases conséquentes et d’un look original est une affaire compliquée.
J’ai bien souvent du mal à trouver quelque chose qui me plaît au sein des rayons…

J’aime y trouver les phases lunaires, les dates exactes associées aux fêtes païennes et de jolies illustrations.

Aujourd’hui, je vais vous présenter deux calendriers de la Maison d’Editions mais il en existe trois, le Calendrier des Sorcières; le Calendrier des Fées et celui des Anges.

Le Calendrier des Sorcières 2018 :

Présenté en format A3 – 42cm x 29,7cm – le Calendrier des Sorcières est mon coup de cœur. L’impression de qualité, sur papier glacé est de toute beauté, un plaisir pour les yeux. La reliure en spirale est solide et permet d’accrocher ce dernier au mur sans le voir s’abîmer à cause d’un clou mal placé. L’idée est bonne, le choix judicieux.

Chaque mois, vous trouverez les jours fériés ainsi que toutes vos indications païennes indispensables pour ne pas perdre le fil de vos célébrations (sabbats, fêtes des différents dieux & déesses du panthéon magique, heure des solstices et équinoxes pour la France, cycle de la lune…).

Sur chacune des pages du Calendrier, vous bénéficierez des correspondances pour travailler avec le minéral, le végétal et l’animal. C’est le petit plus de l’oeuvre !

Et si vous aimez l’art, (re)découvrez des œuvres d’artistes renommés dont plusieurs pré-raphaëlites.

 

Le Calendrier des Fées 2018 :

Commençons par ce joli calendrier décorés par les illustrations de l’artiste Inila.
Le Calendrier des Fées se présente au format A3 – 42cm x 29,7cm – l’impression a été faite sur papier glacé de haute-qualité, la reliure est faite de spirale afin que ce dernier ne s’abîme pas au cours de l’année.

Vous découvrirez une illustration différente pour chaque mois de l’année 2018 et trouverez le compte-rendu des jours fériés français, le calendrier lunaire, les solstices et équinoxes.

J’apprécie le soin porté aux détails, les teintes choisies, variées et au rendu intense.
Les cases journalières sont larges, il est possible d’écrire dedans sans difficulté.

 

Quelques mots sur le Calendrier des Anges 2018 :

Retrouvez dans un magnifique calendrier, 12 peintures d’anges pour inspirer votre vie quotidienne et vous protéger.
Il contient les cycles lunaires, les fêtes et jours fériés français.

 

Conclusion :
Ces produits sont magnifiques et pour la chevelue païenne que je suis, de vraies mines d’or et d’informations. Les cycles lunaires me permettront de prendre soin de mes cheveux et ma beauté au naturel, selon mes croyances. Les correspondances païennes vont me permettre de fêter les solstices au bon moment, sans erreur.
Les cases sont larges, les informations indispensables et judicieuses et l’aspect général est de grande qualité en plus d’être beau à voir. Ce sont de supers produits !
J’ai rarement voir, je n’ai jamais trouvé un aussi beau rapport qualité-prix.
Chaque calendrier est disponible via le site de l’édition : Alliance Magique

Le Concours :

Sur Facebook, retrouvez la publication dédiée (ici) et suivez les indications dans le but de remporter votre calendrier au choix : Celui des Fées, des Sorcières ou des Anges.

Quel est votre calendrier préféré ?

© La Fille des Saisons
*reçus pour appréciation

3 réponses à « Les calendriers 2018 chez Alliance Magique »

  1. Tres chouette calendriers 😀 celui des sorcières a l'air vraiment jolie et pratique 😉 Et Merci pour le concours, j'ai été participer sur ta page facebook, c'était aussi l'occasion pour moi de la découvrir 😀 Je croise les doigts pour les résultats eheh 😉

  2. Oh c'est trop dommage que je ne sois pas inscrite sur Facebook car j'aurais tant aimé celui des fées, j'ai vraiment une obsession avec les fées et les elfes, mais je pense que je vais me le procurer, merci de l'information 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *