Dans la penderie de maman : C’est la vie, tout en simplicité


Lifestyle, Mode / jeudi, septembre 28th, 2017

Cette année, la saison est aussi aux tons bleus. Je suis donc enchantée de vous retrouver pour un nouveau look très simple, du quotidien me permettant d’allaiter ma fille facilement, au chaud et à l’abri des regards.
Couverte, protégée des éléments et du vent de l’Automne soufflant parfois avec force; Ma fille profite de son repas et maman, le reste du temps se sent jolie, en toute simplicité.

Il y a un moment que je n’ai pas écris; Que je n’ai pas posté de nouvel article et encore moins de looks. Parce que le temps ne le permettait pas et parce qu’il m’a fallut attendre la nouvelle collection chez Féminin Plurielles et les promotions – qui sont légion, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil – afin de faire une petite sélection.

J’ai choisis, en accord avec le foulard précédemment trouvé sur la boutique (il en reste un modèle aux tons fluo/pastels, très chouette – ici) le haut d’allaitement Caylie, dont la simplicité est enjolivée par un lettrage doré représentant une phrase qui résume beaucoup de chose : C’est la vie !


Mood du moment, je ne me soucie plus que de l’essentiel et m’en porte mieux. L’essentiel en rapport avec ce billet est d’être à l’aise, au chaud et se sentir bien. Le haut Caylie remplit cette fonction avec brio associé à un pantalon classique shoppé chez Kiabi et de confortables ballerines du nom de Fabi red vendue chez Féminin Plurielles. Mon collier, une création de chez Wulflundreprésente Mokosh, déesse de la fertilité, mère des dieux au sein de panthéon slave… – Je vous reparle plus en profondeur de tout ça lors d’un prochain article.

A ce propos, je pensais écrire un article sur diverses méthodes et techniques pour porter le foulard, si cette idée vous intéresse, je la note sur mon planning. Bien, je me tais et vous laisse découvrir le look en images, en souhaitant qu’il vous inspire dans votre quotidien.

Pour ce look, je porte :
Cliquez sur les appellations pour être redirigé. Liens non-affiliés.

Haut d’allaitement Caylie *
Foulard Buffalo *
Collier représentant Mokosh
Pantalon simple
Ballerines Fabi red *

Les vêtements portés par Erika sont du seconde main noté Obaïbi

*reçu pour appréciation

5 réponses à « Dans la penderie de maman : C’est la vie, tout en simplicité »

  1. Bonjour, très joli article et j'adore ta tenue ! Qu'est-ce que tu conseillerais comme marque sympa, je trouve jolie féminin plurielle, mais je ne suis pas maman. Comme toi je vis en Suisse donc je cherche des marques bien, écologique et bon pour la planète !

    1. Bonjour,

      Merci Laura et bienvenue. ☺ Actuellement, je suis en recherche de jolis vêtements aussi (autres que "des tenues de maman" même si j'aime ça) et n'ai encore rien trouvé de cette qualité. Je cherche et dès que je trouve, j'annoncerai car en attendant, je me tourne vers le seconde-main mais c'est difficile de trouver des tenues à ma taille… 😓

      Si tu as des bonnes adresses, je suis partante !
      Sinon, en bijoux, je peux te recommander Matcha Paris, de la classe végétale à la parisienne sans souffrance animale. 👌 Ou Treez si tu aimes le bois. Pour les vêtements, encore une fois, en France tu trouveras Ekyog, Minuit sur Terre… Et plus loin, j'ai eu un coup de coeur sur In wolf we trust et 2Ocean. Sinon l'artisanat cache parfois des trésors.

      Bonne recherche. 😘
      Féminin Plurielles, ce sera quand tu seras maman (si tu as cela pour projet) ou pas… A tout bientôt. 🤘

    2. Bonjour et merci de la réponse ! Arf je m'en doutais bien, malheureusement je ne vais pas souvent en France et je suis plus pour acheter chez moi… Mais je vais chercher et merci des noms de marque tout de même. =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *