Dans la penderie de maman : La robe raisin


Lifestyle, Mode / jeudi, juillet 20th, 2017

Le violet est une couleur que j’aime beaucoup. Vous l’avez sans doute remarqué sur Instagram et sur le blog alors aujourd’hui, je me lance dans un look inspiré par une Robe merveilleuse et violette, pour laquelle j’ai eu un vrai coup de cœur en la voyant.

 

Réglable sur tout les points, la Robe Margo permet un ajustement au millimètres près lors de la grossesse et de mon point de vue, facilite tout de même la prise du sein par l’enfant. Certes, d’autres robes sont plus adaptées à cet effet et favorise un allaitement plus discret – voir mes articles de mode spécial allaitement – mais celle-ci me plaît de par le fait qu’elle a été conçue dans un premier temps pour la grossesse, ce qui de ce fait, fait qu’elle ne colle pas au corps et cache le peu de ventre qu’il me reste – même si ce n’est pas grand chose. Juste un petit ballon de baudruche. /sourire

Margo est longue, fluide et légère. Elle est composée à 100% de viscose, préservant la peau et sa douceur. Elle est parfaite pour un été rayonnant et sied à la perfection à mon teint ou ma chevelure, je l’adore. – Elle est aussi disponible en bleu aquatique, si vous préférez : ici.


Avec ça, j’ai accompagné la tenue avec les Ballerines Reese, dans les tons rosés-violets rappel du Bracelet Hipanema Purplerain, un bijou qui apporte de la fraîcheur, de la gaieté et de la vivacité au look.
Le Collier est un de mes préférés, qui me suit depuis plus d’un an maintenant – je suis amoureuse des bijoux minéraux avec des incrustations d’or.

Quant au Bracelet de perles d’Améthyste, il s’agit d’une création de La Croisée de Lys, qui reverse une partie des bénéfices aux associations animalières.

La Pochette rose tendre de Ted Baker m’a été offerte il y a un petit moment et ne bouge pas depuis plusieurs années, un super produit pour ranger son maquillage avec style.

Je vous laisse découvrir mon look violet, plus en détails et vous laisse les référence en bas de l’article.

Pour ce look, je porte* :
* Vous pouvez cliquer sur les nominations pour être redirigés. Liens non-sponsorisés.
>>> Dès à présent, bénéficiez d’une réduction de 15% avec le code promo : LAFILLEDESSAISONS – Chez Féminin Plurielles

Quelle est/sont votre/vos couleur(s) préférée(s) ?

*reçu pour appréciation

5 réponses à « Dans la penderie de maman : La robe raisin »

    1. Sa couleur est incroyable et je ne pensais pas qu'elle m'irait aussi bien.
      J'adore le violet, c'est sûr mais je n'avais jamais osé franchir le pas d'en porter.. C'est ma nouvelle teinte fétiche en plus du vert et du bordeaux.

      Si tu veux voir le collier, je le portais dans un look lorsque j'étais enceinte si tu te souviens : http://witchsmanuscript.blogspot.ch/2016/08/look-de-grossesse-2-le-temps-des.html

      Des bisous et à bientôt.
      Bonnes vacances à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *