Dans la penderie de maman : Grace, la Robe Prune


Mode, Parentalité / vendredi, février 24th, 2017

C’est au milieu des chalets que l’on se retrouve aujourd’hui, pour un look élégant et idéal en soirée, une robe à porter lors de cocktails ou d’occasions particulières.

Robe grace allaitement séraphine

La Tenue et la robe :

Il s’agit d’une robe que j’ai porté durant ma grossesse, à Noël et je la porte encore à l’heure actuelle – Il est un avantage non-négligeable à ces tenues que l’on retrouve chez Féminin Plurielles.

Le fini du tissus est un touché satiné, le haut est composé à 97% de Polyester et 3% d’Élasthanne. Tandis que le bas de la robe est fait de 75% de Viscose, 15% de Polyester et 10% d’Élasthanne. Ces matières sont dîtes « stretch » mais fluides, douces et légères, elles subliment les courbes des femmes.

Et bien qu’elle ne soit pas conçue pour l’Allaitement, il suffit d’ouvrir la série de boutons sur le devant de la robe en maintenant le nœud du col fermé pour allaiter sans aucun problème, personne ne verra et ne soupçonnera quoique ce soit.

Pour un repas en amoureux au restaurant, une cérémonie en tant qu’invitée, une soirée cocktail ou simplement pour se sentir belle, la Robe Grâce sera la pièce originale de votre garde-robe/penderie.

J’ai décidé d’ccompagner ma tenue d’un Collier de la marque Azuni aux allures vintage et intemporelles et de mes Talons hauts signés Bordello – J’en ai rêvé des années de ces chaussures, si vous saviez… Et je me les suis offerte avant d’apprendre ma grossesse, je peux enfin les porter.

Robe grace allaitement séraphine
Robe grace allaitement séraphine
Robe grace allaitement séraphine

Récapitulons, je porte :

La robe  » Grâce  » : Féminin Plurielles*
Le collier Azuni : Féminin Plurielles*
Une ceinture élastique : Je ne sais plus… Excusez-moi.
Les talons hauts à paillettes : Bordello

*Ces pièces ont été reçues pour composer un look

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça me ferait plaisir !
À bientôt, pour un nouvel article sur le Blog.

4 réponses à « Dans la penderie de maman : Grace, la Robe Prune »

  1. Tu es majestueuse, j'adore ce look et je comprend que cette robe te plaise. J'adore tes looks, tu t'es clairement améliorée, quel talent, une artiste en devenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *